Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi


Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

SFAM Assurances : aspect structurel & organisationnel de l'entreprise

L'organigramme de SFAM (Découvrir la page web Lefigaro de SFAM Assurances) assurances lui confère un surcroît d'efficacité en matière de conception, de gestion et de distribution de ses produits d’assurance. En effet, cet organigramme a été spécialement conçu dans le but de rendre fluide sa relation client. Ce courtier collabore avec de nombreuses sociétés d'assurance et plusieurs prescripteurs afin de garantir une meilleure satisfaction à sa clientèle. L'un des objectifs majeurs de cette société de courtage est d'optimiser la performance de son organisation interne. Du point de vue structurel, SFAM assurances compte plusieurs branches indépendantes, parmi lesquelles les entités commerciale & administrative qui s'occupent d'une partie de son activité.

Chiffres clefs à retenir pour SFAM Assurances

En élaborant ses services et produits sur la base de 4 paramètres majeurs : la faisabilité commerciale & opérationnelle, le rendement ainsi que la créativité, SFAM assurances pose comme but de développer des formules performantes. Dans l'Hexagone, de nombreuses villes abritent des filiales de ce spécialiste du courtage et des solutions d'assurance. Son siège social, pour sa part, est basé à Romans-sur-Isère. Sur le marché des contrats d’assurance en France, sa position avantageuse résulte de sa stratégie du marché. En novembre 2015, ce courtier en assurance dispose de plus d'un million de membres gérés après avoir atteint les 2 500 partenaires et les 500 000 clients en octobre 2014. Cette avancée marque la croissance de l’établissement. Plus de 85 000 nouvelles affiliations mensuelles par SFAM assurances, au niveau de ses différents programmes. La relation de proximité, la simplicité des offres et l'animation des ventes représentent sa tactique de croissance.

SFAM assurances s'avère experte en création, vente et gérance de produits d’assurance affinitaires complets et innovants. Cette société de courtage d’assurance s'avère gérée par son fondateur et PDG Sadri FEGAIER. Le staff de l'entreprise est formé de courtiers multiculturels et d’experts jouissant d'une grande familiarité avec l'univers des assurances. Le degré d'expertise de son staff donne à l'enseigne l'opportunité de développer des assurances innovantes. Le service client de l'entreprise s'occupe notamment de répondre aux désirs particuliers des clients. La compagnie jouit par ailleurs d’une plateforme interactive spécifique en vue de réagir aux questions souvent émises par ses signataires. SFAM assurances met à la disposition de ses contacts un département clients dynamique prêt à satisfaire leurs préoccupations en peu de temps. La compagnie surpasse en 2016 la barre des 1 000 000 de clients obtenus via ses 2500 collaborateurs.

Combler les signataires : l'engagement de SFAM assurances et l'objectif essentiel de ses services

SFAM assurances gère les souscriptions de ses clients en priorisant la qualité et l’emploi d’outils éprouvés. La compagnie se base en permanence sur l’évolution et propose des services multicanaux à ses souscripteurs. L'équipe de l'entreprise s'avère constituée de spécialistes attentifs aux signataires et cherchant à répondre réellement à leurs préoccupations. Le courtier en assurances fournit par ailleurs le meilleur rapport qualité/prix à la clientèle via ses contrats compréhensibles et ses prises en charge étendues. Le succès de l'enseigne au niveau national et global vient foncièrement de sa garantie en matière de qualité. D'autre part, la compagnie présente à ses clients un espace clientèle dédié conçu en vue de répondre à leurs préoccupations. Dans le but de satisfaire réellement ses assurés, SFAM assurances crée ses offres innovantes en considérant en premier lieu la dimension commerciale, opérationnelle et légale du concept.

SFAM assurances collabore constamment avec deux sortes d'opérateurs : prescripteurs et assureurs. Les consultants aident à assurer l'efficacité de ses outils et mettent en œuvre sa proximité terrain. SFAM assurances recense quelques milliers de représentants contractuels ou franchisés œuvrant en tant qu'agences commerciales exclusives. Un marketing clair et fiable étoffe le service de ces représentants. Cette entreprise de courtage d’assurance est réputée pour la réactivité de son équipe dans le traitement des dossiers de ses signataires. Elle peut notamment compter sur le soutien de ses partenaires pour fournir des services atypiques.