Découvrez les dernières actualités de SFAM Assurances - Viadeo


Découvrez les dernières actualités de SFAM Assurances - Viadeo

Quelques chiffres-clés au sujet de l’entreprise Sfam

Cette puissante compagnie d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 lors des 5 dernières années. En ce qui concerne le nombre de ses clients, il est en constante augmentation. Ceci explique pourquoi le capital de la société SFAM (Viadeo) a doublé entre 2014 et 2015. Son réseau de partenaires / distributeurs recouvre tout le pays. Il est composé à la fois d’assureurs et de prescripteurs. Aujourd’hui SFAM Assurances a été choisie par 700 000 clients.

Le système de fonctionnement de la SFAM c’est la création de formules d’assurance qui sont ensuite distribuées à travers des professionnels du secteur. Les partenaires de cette entreprise lui font confiance dans la mesure où celle-ci prête une attention particulière à la qualité et à l’attractivité de ses offres. Dans toute la France on peut trouver les produits de SFAM à travers le réseau distribuant ses formules.

SFAM : la qualité ainsi que l’innovation !

L’ADN de SFAM est en quelque sorte formé autour de l’élaboration de formules de qualité et innovantes, soutenues par un marketing adapté. Télécommunication, électroménager ou multimédia : les 700 000 clients de cette entreprise font confiance au choix varié de produits innovants qu’elle propose dans ces divers secteurs. La SFAM peut offrir des garanties extrêmement concurrentielles grâce à des partenariats étroits avec des organismes de référence comme ACTA Assistance, l’assureur April, la CFDP, le groupe Axeria et la compagnie Solucia.

Une protection adaptée en ligne

Les risques qui existent en ce qui concerne les choses commandées sur la toile sont importants et la SFAM le sait bien. L’extension de garantie jusqu’à 5 ans figure parmi les offres dédiées aux objets achetés sur Internet proposées par cette société à sa clientèle. Ces derniers peuvent choisir des formules basiques assorties d’options. La société SFAM peut vous couvrir et vous assurer efficacement en cas de problèmes d’usurpation d’identité et elle peut aussi vous fournir une couverture efficace en ce qui concerne votre e-réputation (réputation en ligne). Ces problèmes étant de plus en plus fréquents, il serait une erreur de les négliger. Le chiffre d’affaires de l’ecommerce dans notre pays connait chaque année une croissance fulgurante. Internet d’ores et déjà le présent, il n’est plus seulement le futur des échanges commerciaux !